AccueilNewsGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche musique d'un Sample ! (Portable2)

AuteurMessage
halo-roro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Recherche musique d'un Sample ! (Portable2)   Ven 7 Mai - 4:31

bonsoir

voila , cela fait quelque mois que je m'arrache le crane a essayer de retrouver une musique , j'ai le sample qui est présent dans la musique "miles" dans dj max portable 2

voici une vidéo pour aidez :

le sample en question commence pile a 1 minute ! ( c'est le piano / orgue en fond )

la musique que je recherche qui a le même sample est en version rap , et en version électronique ( en version électronique , une femme chante , et au refrain elle fait "talali , la la , talali la la )

vous serez mon sauveur si vous me trouver au moins la musique en version dite "électronique" , et mon dieux si vous trouver cette version "rap"

en vous remerciant , et en félicitant le forums , que je visite souvent depuis 2 ans

Dernière édition par halo-roro le Mar 3 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master

MessageSujet: Re: Recherche musique d'un Sample ! (Portable2)   Ven 7 Mai - 6:15

"en vous remerciant , et en félicitant le forums , que je visite souvent depuis 2 ans"

Un post de présentation sera bien aimable de ta part.

Et simple question : a tu penser a regarder les autres musiques du meme artiste ? ils utilisent souvent les mêmes samples.
SedricK
Master
Master

MessageSujet: Re: Recherche musique d'un Sample ! (Portable2)   Ven 7 Mai - 11:01

Bienvenue,

Et tu les a entendu où ces musiques?

Miles est de electronic boutique, pas d'album de cet artiste juste des songs dans dj max, et pas de song dans le style rap il me semble.
Donc Antik, je ne pense pas que ce qu'il cherche vienne de Electronic Boutique, à voir...
halo-roro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Recherche musique d'un Sample ! (Portable2)   Sam 8 Mai - 0:39

antik a écrit:

Un post de présentation sera bien aimable de ta part.

Et simple question : a tu penser a regarder les autres musiques du même artiste ? ils utilisent souvent les mêmes samples.

1- aucun problème , j'y vais de ce pas

2- Electronic Boutique ne fait que des song pour djmax , et les musique que je recherche sont connus , mais impossible de mettre la mains sur un titre ou un artiste

la version rap est d'un rappeur us , je l'avait écouter il y a + de 3 ans , pas moyen de retrouver ( mon cousin l'avais sur un cd , mais vue que maintenant je ne lui parle plus , je vais pas allez le voir et lui dire " hey , tu me prete ton cd de compile rap ? tu c'est , l'album d'il y a 3/4 ans ! )

pour la version électronique , elle était passer sur virgin a la radio il y a 2 ans , pareil , je ne trouve rien

J'ai chercher tout les artiste de tout les dj max , mais rien , tout ces artiste aime bien prendre des sample de plusieurs musique , mais vive le Copyright ! rien du tout ! aucun info sur les sample !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche musique d'un Sample ! (Portable2)   

Recherche musique d'un Sample ! (Portable2)
Page 1 sur 1