AccueilNewsGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment unlocker les MX styles des différentes chansons.

AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Comment unlocker les MX styles des différentes chansons.   Mer 31 Déc - 12:44

Pour cela il y a 2 possibilités.
La première est tout simplement en jouant, par playcount elles seront toutes débloquées au fur et à mesure (si on a bien débloqué la version NM evidemment !).
La seconde a été trouvée par INFERTakuya sur gamespot. Il faut passer par le Link Disc mode de BS avec Clazziquai. Chaque chanson de Clazziquai ci-dessous jouée en MX débloque le pattern MX de la chanson BS correspondante, uniquement dans le mode dans laquelle vous l'avez joué (4B, 5B, etc). Par contre aucun message d'unlock n'apparaitra pour vous dire que la chanson a bien été débloqué.

Come to me -> Proposed, Flower, Wolf Part 2
Color -> Sweet Shining Shooting Star
Creator -> Fermion
Freedom -> Get Down
Eternity -> Heart of Witch
No Way -> Remember
Closer -> In My Dream
Motion -> Keys to the World
Lover -> Shoreline
Y -> Cypher Gate
BlythE -> Beat U Down
Oblivion -> Ask to Wind Live Mix
Every morning -> Get Up
Memory of Beach -> Relation Again
SunnySide -> YO MAX
Taekwonburi -> Super Lovely
Elastic Star ~UK Garage Remix~ -> Real Over DRIVE
Syriana -> HAMSIN
Ask to Wind -> DIVINE SERVICE
Fate -> Higher
PLAY the Future -> Space of Soul
Landscape -> Nightmare

D'autres unlocks par le Link Disc :
- Y MX 4B - Jouer 28 chansons
- Chanson BS existant dans CE, HD - Faire la chanson dans le Link Disc CE en HD (ou la faire dans BS en mode NM)
- Chanson BS existant dans CE, MX - Faire la chanson dans le Link Disc CE en MX

Note Glitch : Apparemment il y aurait un glitch qui empêcherait de voir la version MX dans les play datas si on ne commence pas par faire la version 4B en premier.
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: Comment unlocker les MX styles des différentes chansons.   Mer 31 Déc - 15:00

en fait, cette liste est celle des unlocks tout court, pas celle des unlocks des versions MX

a ma connaissance, personne n'a trouve de moyen pour unlock les MX a part le playcount
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment unlocker les MX styles des différentes chansons.   Mer 31 Déc - 15:07

PeK a écrit:
en fait, cette liste est celle des unlocks tout court, pas celle des unlocks des versions MX

a ma connaissance, personne n'a trouve de moyen pour unlock les MX a part le playcount
Bah essaie… Tu fais Eternity 4B MX, et tu te retrouvera avec HoW 4B MX. Tu fais Creator MX 4B et t'unlockera Fermion MX 4B par exemple.
Ca parche pour tous les patterns en fait. Effectivement si tu fais une chanson de la liste en NM, ca unlockera la version NM de la chanson correspondante si tu ne l'avais pas déjà.
PeK
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: Comment unlocker les MX styles des différentes chansons.   Mer 31 Déc - 15:11

oui je viens de voir ton post sur gamefaqs

donc si une version MX d'une zic clazziquai existe, alors elle unlock sa contrepartie dans BS... c'est complique tout ca, il faudrait faire une liste separee des zics qui disposent d'un version MX dans chaque mode (je le fais si j'ai un peu de temps aujourd'hui)
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment unlocker les MX styles des différentes chansons.   Mer 31 Déc - 15:17

PeK a écrit:
oui je viens de voir ton post sur gamefaqs

donc si une version MX d'une zic clazziquai existe, alors elle unlock sa contrepartie dans BS... c'est complique tout ca, il faudrait faire une liste separee des zics qui disposent d'un version MX dans chaque mode (je le fais si j'ai un peu de temps aujourd'hui)

Oui je me demande si c'est pas un glitch non voulu des programmeurs mais en tout cas c'est bon à savoir. :)
lim38
Master
Master

MessageSujet: Re: Comment unlocker les MX styles des différentes chansons.   Mer 31 Déc - 16:24

Merci pour le tuto je vais débloquer les MX avec le play count c'est bien se que je pensé ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/limou38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment unlocker les MX styles des différentes chansons.   

Comment unlocker les MX styles des différentes chansons.
Page 1 sur 1