AccueilNewsGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

play-asia We would carry the limited edition soon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TGcorp
Membre
Membre

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Mer 10 Déc - 15:53

Pack en commande a l'heure ou j'écris ^^
Mais ou vais-je l'envoyer pour le recevoir .....
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Mer 10 Déc - 16:15

Je pense de toute manière que tout le monde n'aura pas son pack "Quattra" vu le peu d'exemplaires sur le marché.

Je pense qu'il y a suffisamment d'américains qui vont faire une précommande sur play-asia d'abord .
Tant pis, je vais me rabattre d'avance sur la version normale de Blacksquare.
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Mer 10 Déc - 16:35

Hmm qui ne tente rien à rien . Aussi, sache que le forum Bemanistyle a parlé de la disponibilité de ce collector sur play asia bien tard (bien après nous en fait). Et pis dans tous les cas, même si cette édition est en rupture, je n'aurais rien perdu (ah si 5$ dollars d'inscription sur myUS ).

Sinon TGcorp, je pense que tu n'as pas tout lu le topic lol. MyUS est un service qui te donne une adresse aux USA (adresse valide dans leurs locaux en quelque sorte), ensuite cette entreprise va te renvoyer le paquet à ton domicile. C'est une entreprise de mail forwarding quoi, donc sur play asia tu mets l'adresse américaine qu'on t'a filé. Ensuite oui ce service est assez couteux tout de même....
Yuume
Membre
Membre

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Mer 10 Déc - 16:36

Alleluya ... Je vais peut-etre demander a un coréen de me le prendre et de me l'envoyer ... [Oui j'ais peut-etre une connaissance a ma mere qui est la-bas =)]
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Mer 10 Déc - 17:19

Lord Alucard a écrit:
Sinon le mec de bemaniso, sérieux je vois pas comment il a fait. J'ai essayé, pour voir, d'en comander 2, et play asia me disait que ce produit était bien limité à deux exemplaires par client. En tout cas si t'as des infos sur son prix, fait moi signe .

Ah oui effectivement c'est étrange, c'est peut-être un gros mytho. :D
Ou alors il a passé 20 commandes.
TGcorp
Membre
Membre

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Mer 10 Déc - 19:00

Alucard j'ai trouvé mieux ^^ un cousin a moi est habite en chine donc :P
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Mer 10 Déc - 19:05

ravie de voire que pas mal d entre vous on reusi a passer commande
Lord Alucard a écrit:
Hmm qui ne tente rien à rien
Ah bon il y a encore un risque ? si on passe commande chez play asia pour un produit pas encore dispo on risque comeme rupture de stock ? play asia ne connai elle pas le nombre de commande qu elle a faite ? donc si qulqu un vient commander un peu apres que la quantité de stock soit dépasser même si cela n ete pas afficher il est foutu ?
TGcorp
Membre
Membre

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Mer 10 Déc - 19:23

Je me vois déjà frimer avec le bandana autour du cou ou du bras °^_^°
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Mer 10 Déc - 19:41

Devil Never Cry a écrit:
ravie de voire que pas mal d entre vous on reusi a passer commande
Lord Alucard a écrit:
Hmm qui ne tente rien à rien
Ah bon il y a encore un risque ? si on passe commande chez play asia pour un produit pas encore dispo on risque comeme rupture de stock ? play asia ne connai elle pas le nombre de commande qu elle a faite ? donc si qulqu un vient commander un peu apres que la quantité de stock soit dépasser même si cela n ete pas afficher il est foutu ?
Non non play-asia arrête les preorder des que les stocks ne sont plus assurés, ne t'inquiète pas. :D
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Mer 10 Déc - 22:22

Ouais, mais on peut aussi pensé que le fournisseur coréen de play-asia ne pourra peut être pas assurer le stock promis. Je veux dire que vu le nombre très limité de cette édition collector, je pense que les coréens passeront prioritaires...

@TGcorp: content que t'ais pu t'arranger, ça va pas trop te revenir cher je pense, sachant que play-asia est situé à Hong Kong.
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Mer 10 Déc - 22:57

jyhere a écrit:

Non non play-asia arrête les preorder des que les stocks ne sont plus assurés, ne t'inquiète pas. :D
Ouf je suis rassurée maintenant merci jyhere
Lord Alucard a écrit:
Ouais, mais on peut aussi pensé que le fournisseur coréen de play-asia ne pourra peut être pas assurer le stock promis. Je veux dire que vu le nombre très limité de cette édition collector, je pense que les coréens passeront prioritaires...
c est peut être possible mais play asia a une reputation a défendre espèrent que ca n arrivera pas
TGcorp
Membre
Membre

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Mer 10 Déc - 23:35

Bon pluqu'a appeler le cousin et j'espérer que je pourrais l'avoir ^^' sinon je me pend x)
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Jeu 11 Déc - 15:22

le site officiel de BS http://www.djmax.co.kr/ tres jolie
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Jeu 11 Déc - 16:08

Hmmm vi ça fait quand même une semaine qu'il est en ligne et y'a toujours rien de nouveau, mais merci quand même Devil !
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Ven 12 Déc - 16:45

Bon, même si c'est déjà mort, j'ai malgré tout passé commande sur play-asia du set Quattra.

On verra bien après tout .

ET puis mon compte myus pourra servir pour la version PC donc c'est pour cela que j'ai foncé dessus .
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Ven 12 Déc - 17:17

Dukegatts a écrit:

On verra bien après tout .
Faut y croire .

Dukegatts a écrit:

ET puis mon compte myus pourra servir pour la version PC donc c'est pour cela que j'ai foncé dessus .

Hmm la par contre, si play asia a bien ce jeu, tu n'auras pas besoin de passer par myus logiquement. Les jeux PC n'ont aucune restriction au niveau de l'import normalement, tu pourras donc te faire livrer en France (c'est juste sony qui fou la merde en fait LOL).
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Ven 12 Déc - 17:28

jyhere a écrit:
Hmmm vi ça fait quand même une semaine qu'il est en ligne et y'a toujours rien de nouveau, mais merci quand même Devil !

je savais pas.
en voici une autre Djmax ce vent au enchère eu japon LoL
http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http://ruliweb.empas.com/ruliboard/read.htm%3Ftable%3Dgame_psp%26num%3D20666%26main%3Dpsp&sl=ko&tl=fr
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Ven 12 Déc - 17:29

Lord Alucard a écrit:

Hmm la par contre, si play asia a bien ce jeu, tu n'auras pas besoin de passer par myus logiquement. Les jeux PC n'ont aucune restriction au niveau de l'import normalement, tu pourras donc te faire livrer en France (c'est juste sony qui fou la merde en fait LOL).

Rah zut et puis tant pis !!! Advienne que pourra xD
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Ven 12 Déc - 22:33

Pas mal l'enchere, ça fait 138 euros... Avec les frais de port ca revient encore plus cher que ma methode playasia+myus.
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Sam 13 Déc - 22:40

Hmm je viens de voir que play-asia a stoppé sa pré-commande de l'édition limitée de BlackSquare (ils auraient déjà écoulé tout leur stock lol). En espérant qu'ils arrivent bien à avoir tout leur stock....

Citation :
This is a product with limited availability and our allocations have been presold. If you have preordered this item, your order has usually been confirmed. If you plan to purchase this item, please check back on the item's release date for possible restock.

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bj-77-7-49-fr-15-dj+max-70-36dp-43-99.html
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Dim 14 Déc - 14:38

on été parmi les premiers a commander ils ont intérêt si non ils vont avoir beaucoup de courier de ma part, ce qui m inquiuete le plus c est le temps de livraison j ai entendu dire que des fois ca peut prendre un mois si il y a des problème de douane je sais pas si j ai bien fait de choisir livraison par EMS ...
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Mer 17 Déc - 19:13

Un petit up pour dire que l'édition Quattra de BlackSquare est redisponible sur play-asia
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bj-77-1-49-fr-15-dj+max-70-36dp.html

(ils ont eu soit des pre-commandes annulées ou soit un arrivage de nouveaux stocks).
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Ven 19 Déc - 15:06

Re petit up :) mais cette fois pour dire que c'est maintenant games asia qui liste en précommande l'édition Collector de Black Square Quattra .

http://www.games-asia.com/djmaxportableemotionalsenseblacksquarequattralimitededition-p-4372.html

Par contre si vous commandez sur ce site, ne vous attendez à avoir une livraison rapide...
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Ven 19 Déc - 15:18

Lord Alucard a écrit:
Re petit up :) mais cette fois pour dire que c'est maintenant games asia qui liste en précommande l'édition Collector de Black Square Quattra .

http://www.games-asia.com/djmaxportableemotionalsenseblacksquarequattralimitededition-p-4372.html

Par contre si vous commandez sur ce site, ne vous attendez à avoir une livraison rapide...
Ouais j'ai vu ca ce matin, j'ai direct annulé sur play-asia pour commander sur games-asia, ca faisait 1 semaine que je regardais chaque jour car ils avaient ajouté Quattra mais on ne pouvait pas encore placer de preorders. :D
70$ d'economisé, ouf ! :)

Dernière édition par jyhere le Ven 19 Déc - 15:51, édité 1 fois
flavdk
Master
Master

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   Ven 19 Déc - 15:44

Question: Les frais de port s'élève a combien????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   

play-asia We would carry the limited edition soon
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant