AccueilNewsGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pspgen parle de Djmax BlackSauqre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: pspgen parle de Djmax BlackSauqre   Dim 7 Déc - 23:50

salut tous et dans le titre avec une petite précision sur la date je crois que je vais annuler mon suicide par fenêtre ^^
voire ce lien source pour plus d images pspgen
DJ Max Black Square est un jeu qui fait parti du "DJ Max Metro Project".
Ce groupe comprend trois jeux : DJ Max Black Square, DJ Max Clazziquai Edition et DJ Max Technika sur arcade.
Le second jeu du groupe est déjà sorti, mais pas en Europe.
DJ Max Black Square est un jeu pour les "hardcore gamers" contrairement à DJ Max Clazziquai qui, lui, est plus pour le "grand public".
Ces jeux sont des jeux de rythmes coréens et sont développés par Pentavision.
DJ Max Black Square est prévu pour le 26 décembre en Corée. Jusqu'à maintenant, aucune date pour un autre pays n'était disponible, mais une date de sortie japonaise vient de tomber. Elle est fixée pour le 2 janvier 2009 au Japon.

Revenir en haut Aller en bas
thanou
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: pspgen parle de Djmax BlackSauqre   Lun 8 Déc - 0:17

Merci pour la new et vivement qu'il debarque
flavdk
Master
Master

MessageSujet: Re: pspgen parle de Djmax BlackSauqre   Lun 8 Déc - 0:31

Alors là je met un gros doute sur la date du 26 decembre car la source de pspgen est QJ.net qui as lui même comme source la page tant connu ici depuis quelque jour de ruliweb.
http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=16628

Et il déduise que la sortie au japon correspond a la sortie sur play asia. Je trouve ca etrange.
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: pspgen parle de Djmax BlackSauqre   Lun 8 Déc - 1:54

c est vrais il reste un doute dessus mais je croi qu il ont en tous cas un meilleur traducteur que google trad et puis le 26 le 27 ou encore le 2 janvier ce n ai que question de jour on a deja attendu des mois par contre je sais pas comment ils ont fait pour connaître la sortie jap
flavdk
Master
Master

MessageSujet: Re: pspgen parle de Djmax BlackSauqre   Lun 8 Déc - 2:23

Moi je dis qu'il on pas chercher compliqué, 2 janvier chez play-asia = 2 janvier au japon. Je pense qu'il ont pas chercher plus loin. Et oui, les doight vont chauffer (même si pour le moment je suis pas encore capable de faire toute les zic de djmax2)
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: pspgen parle de Djmax BlackSauqre   Lun 8 Déc - 2:33

Devil Never Cry a écrit:
c est vrais il reste un doute dessus mais je croi qu il ont en tous cas un meilleur traducteur que google trad et puis le 26 le 27 ou encore le 2 janvier ce n ai que question de jour on a deja attendu des mois par contre je sais pas comment ils ont fait pour connaître la sortie jap
Je pense juste que pspgen a fumé LOL. Je ne comprends vraiment pas ce qu'ils veulent dire par "sortie japonaise". A ma connaissance, dj max portable n'a jamais eu de version japonaise (seulement Dj max online sur PC en a eu une; et dmp qui existe en version "internationale"). Et je ne pense pas que BlackSquare y échappera mais je peux me tromper.

Sinon, je crois bien qu'il va être impossible de trouver la version collector de BS...
flavdk
Master
Master

MessageSujet: Re: pspgen parle de Djmax BlackSauqre   Lun 8 Déc - 3:03

Chercher pas, c'est juste une bête traduction de la source QJ.net (pspupdate).
Comme j'ai dit precedement, a mon avis:

Citation :
Moi je dis qu'il on pas chercher compliqué, 2 janvier chez play-asia = 2 janvier au japon
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pspgen parle de Djmax BlackSauqre   Lun 8 Déc - 12:11

Euh oui attention, je tiens a précisé qu'Alcapon9, le rédacteur de cette news, avait déjà écrit 2 news sur Clazziquai auparavant, et ces 2 news étaient directement pompées de… mes news que j'avais écris içi… (a l'époque elle apparaissaient directement en 1re page du portail). La date du 26 décembre est une simple déduction du fait que l'édition Quattra doit être envoyé le 24 décembre. Et effectivement ils pensent surement que sur play-asia c'est du 100% japonais pour confirmer la date du 2 décembre. =D
Bref rien de nouveau dans cette news par rapport aux précédentes infos sur ruliweb.
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: pspgen parle de Djmax BlackSauqre   Lun 8 Déc - 15:21

@jyhere jolie la rééducation que tu leur a fait a pspgen si non si qulqu un a trouver un moyen d avoir l edition limiter quartta please je la veu aussi ni play asia ni game asia ne la propose encore
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: pspgen parle de Djmax BlackSauqre   Lun 8 Déc - 18:44

jyhere a écrit:
Euh oui attention, je tiens a précisé qu'Alcapon9, le rédacteur de cette news, avait déjà écrit 2 news sur Clazziquai auparavant, et ces 2 news étaient directement pompées de… mes news que j'avais écris içi… (a l'époque elle apparaissaient directement en 1re page du portail). La date du 26 décembre est une simple déduction du fait que l'édition Quattra doit être envoyé le 24 décembre. Et effectivement ils pensent surement que sur play-asia c'est du 100% japonais pour confirmer la date du 2 décembre. =D
Bref rien de nouveau dans cette news par rapport aux précédentes infos sur ruliweb.

J'espère qu'il t'a cité avec la source... Déjà qu'on est pas nombreux, si en plus un site comme pspgen nous concurrence LOL.
flavdk
Master
Master

MessageSujet: Re: pspgen parle de Djmax BlackSauqre   Lun 8 Déc - 20:00

Etant un grand habituer de ultimatpsp, je peux dire que pspgen n'as pas souvant eu de la reconnaissance pour les vrai source des news. Et le pire c'est qu'il sont les premier a raller pour pas grand chose. ('fin magixien veut préserver au max sont bisness, je m'étallerais pas plus)

J'ai poster une news sur le petit furum naissant d'un ami, vous m'en vouler pas j'espère? lol
http://allgamers.xooit.fr/t134-Dj-max-portable-Black-square-approche.htm
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: pspgen parle de Djmax BlackSauqre   Lun 8 Déc - 20:20

le plus important c est de faire connaître djmax au plus grand monde possible deja quand on tape djmax sur google c est notre forum qui se montre le premier http://www.google.co.ma/search?hl=fr&rlz=1C1GGLS_frMA303MA304&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=dj+max&spell=1 en plus hier je l ai trouver même en référence sur wikipedia
http://en.wikipedia.org/wiki/Djmaxc est le dernier lien dans External links
donc il y a de quoi être fière.
toute fois je suis d accord avec lord sur le point ou il faut cite la source si jyhere a réussi a trouver la news le premier et c est donner du mal a la traduire c est pas sympa que qulqu un vient la copier facilement
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pspgen parle de Djmax BlackSauqre   Lun 8 Déc - 21:12

flavdk a écrit:
Etant un grand habituer de ultimatpsp, je peux dire que pspgen n'as pas souvant eu de la reconnaissance pour les vrai source des news. Et le pire c'est qu'il sont les premier a raller pour pas grand chose. ('fin magixien veut préserver au max sont bisness, je m'étallerais pas plus)
Tout a fait, étant modo sur pspgen et 1 fois par an rédacteur () c'est aussi un des des points qui m'énervait sur leurs news. Mais comme quoi ils ont dû avoir suffisamment de reproches la dessus car désormais la source est citée et liée dans chacune de leur news.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pspgen parle de Djmax BlackSauqre   

pspgen parle de Djmax BlackSauqre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1