AccueilNewsGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Date de sortie Black Square : soyez forts…

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Jeu 4 Déc - 19:57

Play-asia.com vient de mettre la date de sortie de Black Square. Est-ce la date officielle ? A la vue de leur sérieux on peut penser que oui, d'autant plus que les pré-réservations sont censées apparaitre dans quelques heures en Corée, donc l'info coïncide. Et la date est :

2 Janvier 2009

Oui j'entends des cœurs se briser, des voitures bruler, Devil se jeter par la fenêtre, Lord agresser une petite vieille…

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bj-77-3-49-fr-15-djmax-70-30p5.html
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Jeu 4 Déc - 20:04

Il n'y a plus qu'à espérer que la version limitée sorte avant cela .
thanou
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Jeu 4 Déc - 21:31

ahh enfin il arrive c'est vrai que 2 janvier nous semble tres loin mais il faudra bien attendre pour pouvoir y jouer.En tout cas si cette date est vrai il reste plus qu'à compter les jours.
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Jeu 4 Déc - 23:41

Pfff ouais j'ai vu qu'ils en parlaient sur bemanistyle. Sérieux j'espère vraiment que play-asia se gourre... Sinon une petite vieille me suffira pas LOL.
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Ven 5 Déc - 15:01

Bn ben désolé pour le double post mais des infos sur ruliweb viennent de tomber.

Alors d'abord au niveau de la date de sorti, il est mentionné le 24 Décembre (joli cadeau quand même LOL). Et il y aura bien une édition spéciale mais la attention c'est une vraie ES (pas comme clazziquai quoi). J'ai un peu peur du prix mais ça me tente trop .

http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=16637&main=psp

Et voila le teaser (ça va déchirer ).

PS: Par contre toujours pas de M2U dans les compositeurs de ce djmax
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Ven 5 Déc - 15:48

need M2U
Dyna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Ven 5 Déc - 16:07

J'espère qu'il va tenir sur ma 2GO :'[

Sinon vais être OBLIGER de m'acheter une 4
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Ven 5 Déc - 16:10

Peu importe le prix de l'ES, cet objet sera mien bientôt .

Apparemment, selon la video, Blacksquare pourra aussi être linked avec Clazziquai. Il va falloir que je me l'achète aussi alors et là mon portefeuille va en prendre un coup .
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Ven 5 Déc - 16:45

Roh Lord m'a doublé, j'étais en pause bouffe c'est pas cool !!!

Et le prix de l'edition limitée est de.... 87000 WON. Soit 46 euros ! Evidemment pour l'avoir en france faudra surement doubler ce prix. L'edition normal est à 42000 WON, soit 22 euros... C'est pas cher les jeux dans leur pays.

Et vous avez vu à la fin, on aura la version complète de Son of Sun jouable (en 5e chanson bonus ?). Elle dure plus de 3 minutes. On va se faire des déchirement du pouce.

Les pre-order débutent le demain à 17h en Corée, ce qui donne 10h du mat ici. Reste plus qu'à trouver comment en passer un...
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Ven 5 Déc - 17:24

je vien de voire ca ...c est pas possible comeme a chaque fois ils font ca
même si lord a mit 24 Décembre je vais plus y croire je vais attendre janvier ...non mais vraiment
ok mais j admet que l'edition limitée et tres jolie et la version normale a 22 euro pour un dj max je crois que c est plutôt gratuit

EDIT logique pour M2U mon compositeur prefer il n ete pas present sur calzziquai a par le remake blythe je pence pas qu il reviendra.
si non c est quoi cette histoire de 3 minute Son of the Sun ? une zik qui depasse nightmare avec une longueure de 3 minute la folie...
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Ven 5 Déc - 17:45

Attention le 24 décembre c'est la date d'envoi ! Les version limitée ne sont que sur commande. Donc faudra rajouter quelques jours pour la réception.

JE LA VEUX !!!
Yuume
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Ven 5 Déc - 20:26

Bon bah ... Précommande oblige je sens =D

[J'ais trouver mon cadeau de noel x')]
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Ven 5 Déc - 20:53

Dyna a écrit:
J'espère qu'il va tenir sur ma 2GO :'[

Pas de problème, un UMD ne dépasse pas 1.8Giga. Par cntre tu pourrais avoir des problèmes aux niveaux des Downloadable Contents (faut voir comment ça va marcher).

En tout cas, j'ai l'impression que pas mal de personnes sont intéressées par ce collector, ça fait plaisir. Va falloir qu'on trouve un moyen de l'importer chez nous...

Et pour M2U je pense qu'il sera encore présent mais pas d'originales pour BS malheureusement. Faut dire il était déjà pas mal occupé je pense avec ez2on.

Sinon une song de 3 minutes c'est un peu la folie là. En plus on peut voir que c'est du 8B, ça sent les crampes aux doigts lol.
Yuume
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Ven 5 Déc - 21:25

Je me souviens pas de tous les post [Oui je les ais tous lu], maisil me semblait qu'on pouvait le commander sur play-asia non ? Peut-etre que je me trompe :s

Sinon pour le 8B de 3 min, c'est plus des crampes a ce niveau la x')
Hyuuji
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Ven 5 Déc - 21:41

Ahhhh le trailer me donne trop envie !!!!
punaise que la sortie est lointaine !!!!
Punaise que j'ai hate !!!

Pu... Naise !!!
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Ven 5 Déc - 22:34

Yuume a écrit:
Je me souviens pas de tous les post [Oui je les ais tous lu], maisil me semblait qu'on pouvait le commander sur play-asia non ? Peut-etre que je me trompe :s

Hmm non pas sur play-asia. Ils n'autorisent plus l'import en Europe. Par contre j'avais bien commandé l'édition spéciale de Clazziquai sur game-asia, mais j'ai peur que celle de Black Square n'y soit pas dispo... Donc va vraiment falloir trouver un site sérieux coréen qui aura en stock cette édition et qui surtout autorise l'envoi en Europe... Hmm ça va être chaud je le sens .
Yuume
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Ven 5 Déc - 22:43

Arf :S J'avais vu qu'il était dispo en précommande sur Play-asia ... J'me sens rouler T.T

Ps : J'y suis retourner avant de poster, et il disent bien qu'il est en précommande, et dispo a partir du 2 janvier 2009, sauf que c'pas la version SE, c'est la version normal :s
Hyuuji
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Sam 6 Déc - 1:00

Sur Gmarket il la feront peut être, j'ai eu clazziquai dessus a voir mais pour moi ils ont été sérieux et rapides
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Sam 6 Déc - 19:08

Le problème de Gmarket c'est que c'est un site un peu comme priceminister, qui propose des vendeurs pros aux acheteurs. Donc déjà il n'y aura pas de prévente dessus.
J'espère qu'ils l'auront su games asia. THis is our only hope !
flavdk
Master
Master

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Sam 6 Déc - 20:43

J'ai trouver l'édition spécial de clazziquai sur ce site:
http://www.ncsxshop.com/cgi-bin/shop/ULKS-46190S.html

Il n'y a pas indiqué de précommande mais il est fort probable que l'on puisse retrouver le black square à mon avis. Le seul inconveniant est le prix car une taxe de 23% doit etre payé sur le montant de la commande.
Petit avis sur le site ici:
http://www.pixelinvaders.com/modules.php?name=Sections&op=viewarticle&artid=49#liksang
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Sam 6 Déc - 23:14

flavdk a écrit:
J'ai trouver l'édition spécial de clazziquai sur ce site:
http://www.ncsxshop.com/cgi-bin/shop/ULKS-46190S.html

Il n'y a pas indiqué de précommande mais il est fort probable que l'on puisse retrouver le black square à mon avis. Le seul inconveniant est le prix car une taxe de 23% doit etre payé sur le montant de la commande.
Petit avis sur le site ici:
http://www.pixelinvaders.com/modules.php?name=Sections&op=viewarticle&artid=49#liksang

L'edition spécial de clazziquai est aussi sur games asia, et moins cher... A vrai dire elle n'a rien d'une edition limitée, c'est pour ca qu'on la trouve si facilement. Par contre BLaksquare Quattra est bien limité à 1500 ex. 1000 ont été mis en prévente aujourd'hui, et 500 vont l'être demain à 10h.

J'espère que games-asia sera arrivé à avoir quelques exemplaires...
flavdk
Master
Master

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Sam 6 Déc - 23:51

je savais pas pour le nombre d'exemplaires aussi restreint. ca va etre vraiment dur d'en choper un, deja qu'il doivent surment ce battre en corée.

ps[hs]: petit coucou de ma psp entre deux partie
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Lun 8 Déc - 19:02

Bon, tant pis, je sens qu'on va tous se restreindre sur la version normale de Blacksquare.

Il n'y a plus que quelques semaines à attendre...
Hyuuji
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Mer 10 Déc - 15:09

G Market propose lui aussi une précommande de ce "spécial package" et fix la sortie a priori au 23/12 (Si j'ai bien compris)
Voici le lien : ici
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   Mer 10 Déc - 15:17

Oui lord en avait parlé, mais bon ce n'est que l'edition normale en fait. La Quattra est introuvable sur gmarket.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date de sortie Black Square : soyez forts…   

Date de sortie Black Square : soyez forts…
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant