AccueilNewsGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

New °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerv
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: New °°   Jeu 27 Nov - 2:46

Bonjour tout le monde =D

Après avoir longtemps écumé le fofo, je me suis décidé la maintenant tout de suite ce soir de me présenter (qui a dit que j'avais rien à faire ? O_o).

Prénom : Sylvain (Grelot ~ Nerv)
Occupation : lycéen (mui s'pas mal pour passer le temps)
Loisirs : s'qui est vert, s'qui est tranquillou, s'qui fait de la musique.

Bon bon bon, en dehors de ça, forcément je joue à des jeux musicaux °°
J'ai connus ce style de jeu avec StepMania. Au début ce n'était qu'un passe temps lorsque j'avais 10 minutes à tuer. Puis, de plus en plus, j'ai accroché, je joue dès que je peux (j'ai reçue un tapis de danse pour mon anniversaire =D). Ensuite j'ai découvert Pop'n music, et tous les autres.
Un soir de glandouille (défonce ?), j'ai découvert Dj Max, et la, BAM, le coup de coeur. Je ne compte plus le nombre de fois à avoir relancé Sin, Oblivion, RED et autre <3 Par contre, bizarrement, Dj Max 2, j'ai pas du tout aimé.
Pis la je m'éclate avec Clazzi, et en voyant les scores de Lord Alu en 6B, bah j'me dis que je suis une vraie quiche, mais tant que j'me fais plaisir, osef :p

Ceya les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 4:16

Ben bienvenu,
Ne te fais pas de souci, t'es pas la seule quiche du forum. J'en fait une belle aussi.
Parcontre, tu a des gout etrange en preferant dj max 1 au 2, c'est musicalement que ce passe pas ou au niveau de tous les ajout en plus que t'as pas acrocher? perso, je prefere le 2 au 1 et clazziquai. J'atend le black square avec impatiance (un peu comme tous le monde lol)
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 9:28

Bienvenu et comme a dit aussi flavdk on est des vrais quiche devant lord mais on s' amuse bien ici ta bien fait de ta inscrire tu te fera vite de nouveau amis
Nerv
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 11:15

@flavdk : les musiques, bizarrement j'ai jamais accroché, même en passant pas mal de temps dessus, j'aime pas trop x) Mais de toute manière la je passe tout mon temps sur Clazzi, tout en attendant BS =D

Héhé Lord jvais détruire ma psp pour avoir ton niveau *rève °°*

Ah wai, j'avais une question : comment faites-vous pour prendre des screens de vos scores sur psp ? (surement une question bète, désolé =x)
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 12:29

Salut à toi !

Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête dans notre petite communauté. Et ne t'en fait pas on est tous des quiches à côté de Lord Alucard. :D

Sinon petite question : qu'est-ce qui ne t'a pas plu dans DJ Max Portable 2 ?
La difficulté ? Les chansons (y'en a pourtant des supers, beaucoup plus que dans djmp1 à mon goût, Stalker, NB Return, NB Power, Nightmare, Brand new days, Chain of gravity, Midnight blood, Cherokee, My Alias, Phantom of sky, Whiteblue, Plastic method, Divine service, Fentanest, Memoirs, Minus 3, Seeker, Rolling on the duck…) ? Le système de fever ?

Ca me fait penser que je devrais refaire un peu de DJMP1 d'ailleurs, il faut que je débloque Minimal Life que j'adore. :D

Pour les screens tu peux utiliser un plugin appelé screenshotbmp.prx qui permet avec la touche Note de prendre un screenshot.
Nerv
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 13:14

Hum, ce n'était pas la difficulté, c'était le jeu en lui même, enfin les chansons, j'aime pas des masses =/ (j'vais me faire lyncher à force °°). Ah par contre, Divine service, Seeker et Phantom je les adores, mais mon coup de coeur reste Dj Max 1 °°'

Merci pour le plugin, je vais l'essayer dès que je retrouve mon cable usb x')

Ah aussi je voulais savoir (beaucoup beaucoup de questions), il existe encore un jeu genre Dj Max sur ordi en online/offline ? J'ai regardé quelques postes dessus, mais je mélange tout >.<

Je viens de "fouiller" le fofo, apparament vous jouez tous à EZ2ON, le jeu est encore d'actualité ?
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 15:44

Il n'y a que Tetsuya qui y joue vraiment je crois, moi j'ai un peu fais mumuse avec au début de l'open beta, mais les jeux de rythmes sur un clavier PC, jsais pas, ca ne m'attire pas ! :)
Du coup je passe plutot mon temps sur beatmania sur PS2 (et encore ca fait 2 mois que j'ai pas eu le temps d'y jouer), et DJ Max Portable, qui a quand même le gros atout de pouvoir être joué dans le metro. :D
Nerv
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 15:50

Faut mettre le sond à fond dans le métro pour entendre quelque chose x) Ce qui me fait marrer c'est le regard des gens quand tu joue à Dj Max : "Meucaikoicejeubizar ?" x')

Mwarf, c'est dommage si peu de personne joue à EZ2ON, mais ça à l'air sympa °°
Le fait de jouer sur le net à un jeu comme ça ... *bave*

J'ai entendue je ne sais plus trop ou que l'on pouvait jouer à Dj Max sur le net (sur psp) grace à Xlinkai (un truc comme ça). Vous y jouez aussi ? x)
flavdk
Master
Master

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 15:53

POur les screen shoot, il y a le plugins CFE (custom firmware extender ) qui permet d'en faire mais je ne suis pas certain qu'une MAJ est dispo pour le 5.00m33. Ou sinon au pire, il y a l'usine a gaz IRshell si tu veux, et la je suis sur que la version 5.00m33 est sortie.
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 15:55

Salut et bienvenue à toi,

Sympa de t'être inscrit en tant que login sur ce forum, j'espère que tu te plairas ici.

Rho sinon, arrêter vous allez me faire rougir , merci du compliment. Mais bon quand je vois des mecs comme Devil et Jyhere qui disent que ce sont des quiches à djmax, ça me fait bien marrer . De même je peux dire que je suis une vraie quiche face à beaucoup de coréens/japs .

De toute façon je pense avoir atteint mes limites à ce jeu: il y a un moment ou la persévérance/entrainement ne suffit plus, ensuite c'est le talent qui prime (comme beaucoup de choses en fait). Donc si ça se trouve Nerv, tu me mettras la mine à djmax dans quelques temps sans besoin d'exploser ta psp.

Et pour ma part, je joue vraiment mieux à djmax avec un accessoire qui s'emboite au "cul" de la psp améliorant "sa grippe" (on l'a tient un peu comme une manette ps2 avec cet accessoire).

Enfin Nerv, si tu veux jouer à djmax sur PC, tu n'as plus beaucoup le choix maintenant. Regarde le sous-forum intitulé o2mania, c'est un jeu PC offline lisant les simfiles officiels de djmax online (qui a fermé depuis pas mal de temps).

Et pour ez2on, je pense que quelques uns d'entre nous y jouent encore (pas mal de membres sont inscrit). Ca serait pas mal de s'organiser une petite rencontre djmax fantasy (si des personnes sont intéressées).
Nerv
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 16:04

Je joue avec la grosse coque de protection sur psp, ça doit faire un monde de différence avec ton accessoire Lord °°

Je viens de lancer les dl d'ez2on, en espérant pouvoir y jouer sans problèmes. Je vais d'abord essayer ce jeu, le coté "communauté online" m'attire x)

Les rencontres Dj Max Fantasy, ça rox °° Je ne préfère pas m'avancer trop tot (pc en mousse) mais je suis partant °°

EDIT : KSSN ? >.<
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 16:29

Ok, je ferais peut être un topic pour "recenser" tout ceux qui seraient intéresses par une rencontre djmax fantasy sur ez2on.

Par contre ou tu telecharges l'instal du jeu? Sur le site officiel j'espère car sinon tu peux annuler lol (les liens de dl qu'on donne sur le fofo sont "dépassésé).

Et je crois que pour dl le jeu, il te faut d'abord te créer un compte. Pour cela il te faut un KSSN valide (KSSN: numéro d'identité coréenne). J'essaierais de t'en trouver un (mais cela est de plus en plus difficile maintenant).
Au pire essaye de contacter Tetsuya pour qu'il t'en donne un (de mes souvenirs il a trouvé une très bonne liste).
Bon je regarde si je peux t'en trouver un, je te recontacte par mp.
Nerv
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 16:35

Aaaah ><
Je viens tout juste de finir les dl et je vois ton message >.<

Bon bah c'est partit pour le re-dl.

Merci pour le KSSN Lord °°
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 16:50

Nerv a écrit:
Faut mettre le sond à fond dans le métro pour entendre quelque chose x) Ce qui me fait marrer c'est le regard des gens quand tu joue à Dj Max : "Meucaikoicejeubizar ?" x')
La faute à ton casque, parce qu'avec mon Koss Portapro c'est carrement nickel, je ne joue même pas à fond. Par contre oui les gens se posent des questions je crois… :D
Il m'est même arrivé une fois d'être filmé par le mec assis à côté de moi qui pensait faire ça suffisamment discrètement avec son portable. Je le regardais du coin de l'oeil en me faisant Fear en 6B HD level 13, c'était pas évident, j'ai fini avec une 10aine de breaks.
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 16:59

jyhere a écrit:

Il m'est même arrivé une fois d'être filmé par le mec assis à côté de moi qui pensait faire ça suffisamment discrètement avec son portable. Je le regardais du coin de l'oeil en me faisant Fear en 6B HD level 13, c'était pas évident, j'ai fini avec une 10aine de breaks.

Non mais lol. Excellente l'anecdote. J'espère que t'as fait ensuite ta petite pub de djmax :).
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 17:18

Hm d'ailleurs en parlant de chanson level 13, autant Fear est surement la plus facile de tous les djmp, autant My Alias est carrement un enfer pour moi. Lord tu la passe ? La partie du refrain et de l'interlude après me dépite, c'est infaisable. C'est la seule chanson lvl 13 que je n'ai jamais finie. :'(
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 17:27

Hmm aucune idée. Faudrait que j'y rejoue car la je m'en souviens plus, ça fait un bail que je n'ai pas joué a dmp2 (à mon avis vu mon niveau d'antan je ne la passais pas). Je me suis remis a dmp1 récemment, je vais me remettre à dmp2 je pense très bientôt, il y avait plein de trucs que je n'avais pas fait. Ca me permettra en plus d'attendre BS lol, vu que clazziquai je l'ai quand même bien rodé :).
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 18:08

Oui idem je ne joue plus trop à Clazziquai, y'a pas de réel challenge pour le moment. Par contre j'ai commencé la collection de tous les "albums" de djmp2, maintenant que le link disc est plus facilement accessible avec iso change. Il m'en manque encore quelques unes, genre OutLax 6B MX (lvl 13). Ah y'a pas à dire c'était pas du notechart de pd à l'époque du 1 !! :D
Nerv
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 18:52

Ca me fais rire quand vous dites tout ça, je pense au lycée : les gens me prennent pour un pgm du jeu, mais s'ils voyaient votre niveau °°

(D'ailleur c'est normal que je réussise mieux une chason niveau 8 qu'une 7 ? (en 6 touches x3))
flavdk
Master
Master

MessageSujet: Re: New °°   Jeu 27 Nov - 19:00

Heu, pareil, il y a des musique ou je bloc completement sur certain passage. Genre la zic avec le canard (ouai le nom je le retiens jamais) qui est une 6 alors que certain 8 j'y arrive (bon avec 83% et 20 break mais je les passe)
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: New °°   Ven 28 Nov - 2:40

Nerv a écrit:
Ca me fais rire quand vous dites tout ça, je pense au lycée : les gens me prennent pour un pgm du jeu, mais s'ils voyaient votre niveau °°

(D'ailleur c'est normal que je réussise mieux une chason niveau 8 qu'une 7 ? (en 6 touches x3))
Oui ça arrive, on trouve toujours des petites incoherences en comparant les niveaux des differentes chansons mais globalement la difficulté est plutot bien attribué.
Genre Chain of gravity hard (lvl10) est vachement plus dure que NB Return (lvl 10) qui est carrément de la rigolade, ou presque.
Ce qui me choque plus c'est la différence d'un même niveau entre djmp 2 et Clazziquai, genre Clear The Blue Sky lvl 11, dans djmp2 elle aurait été lvl 10, et encore. :D
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: New °°   Ven 28 Nov - 21:14

jyhere a écrit:
Ah y'a pas à dire c'était pas du notechart de pd à l'époque du 1 !! :D
Ca c'est clair ^^.

Et pour les incohérences de difficultés, je suis d'accord avec toi. Clear the Blue sky est bien sur-évalué. En fait la difficulté de cette chanson c'est que son BPM est rapide donc il devient difficile de faire un bon rate. Par contre Blythe 6B, je trouve qu'elle vaut bien son 12 .

Je ne jugerais pas encore le "challenge" de Clazziquai, j'attendrais de voir les notecharts MX . Et pour l'instant il y a vraiment une seule song ou je galère pour avoir un A+. C'est your own miracle en 4BFX (je la trouves vraiment chaude celle la).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New °°   

New °°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1