AccueilNewsGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Black Square se dévoile enfin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Black Square se dévoile enfin !!!   Ven 21 Nov - 19:18

voila le lien http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?page=&num=16611&find=&ftext=
apres traduction google été affreuse tous ce que j ai pu en tiré c est que la sortie du jeu sera pour début décembre, vous pouvez toujours essayer de décrypter le message si vous avez un meilleur site de traduction.
si non voici qulque nouveau songs:

RUTI’N

et enfin un Oblivien Like

Heart of Witch

Lovely Hands

Fermion

je trouve que Djmax Black Square et un tous autre jeu comparé au Clazziquai
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Black Square se dévoile enfin !!!   Sam 22 Nov - 14:45

Ahlala comme par hasard blackout se montre le jour où l'ordi de ma copine était HS. Devil tu m'a volé la vedette. :rig:

Dire que BS est un "tout autre jeu" par contre, je ne sais pas sur quoi tu te base vu qu'on a que quelques arts et extraits audios.

En tout cas c'est sûr qu'on sera déjà plus gaté niveau trance, Fermion et Heart of Witch ont l'air excellent, ce dernier va a mon avis faire un bon nouveau "Nightmare" vu la vitesse à laquelle est joué le piano. :D

Attention ce n'est pas le jeu qui sort début decembre mais les préreservation. Je pense que le jeu sortira plutot dans la 2nde moitié de décembre.

Par contre j'ai pas très bien compris cette histoire d'edition limitée "Arabie Saoudite".
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player

MessageSujet: Re: Black Square se dévoile enfin !!!   Sam 22 Nov - 16:00

jyhere a écrit:
Ahlala comme par hasard blackout se montre le jour où l'ordi de ma copine était HS. Devil tu m'a volé la vedette. :rig:

Dire que BS est un "tout autre jeu" par contre, je ne sais pas sur quoi tu te base vu qu'on a que quelques arts et extraits audios.

En tout cas c'est sûr qu'on sera déjà plus gaté niveau trance, Fermion et Heart of Witch ont l'air excellent, ce dernier va a mon avis faire un bon nouveau "Nightmare" vu la vitesse à laquelle est joué le piano. :D

Attention ce n'est pas le jeu qui sort début decembre mais les préreservation. Je pense que le jeu sortira plutot dans la 2nde moitié de décembre.

Par contre j'ai pas très bien compris cette histoire d'edition limitée "Arabie Saoudite".

oui je suis tous a fait d acord jyhere mais j ai dit que BS est un tout autre jeu pas seulment a cause de ces quelques extrait mais aussi parce que je m attend a ce qu il refasse les songs de clazziquai avec une plus grande difficulté je crois pas qu on trouvera trop de level 2-7 dans "BS" et je pence qu il y aura une nouvel intro aussi (j ai droit de rêvé ), et pour l histoire de "L'Arabie Saoudite" je comprend rien aussi car la traduction google et totalement vous savez ...
Lord Alucard
Master
Master

MessageSujet: Re: Black Square se dévoile enfin !!!   Sam 22 Nov - 18:15

Merci pour la news. Il a donc été repoussé, dommage... J'ai quelques images de l'interface de BS sur mon jeu Clazziquai et sérieux ça me plaît beaucoup (on va dire une teinte plus "dark" : rouge et noir).
Au niveau de la traduction google, là je suis sur le cul, ça revient à du décryptage la (jamais vu une traduction aussi merdique que ça).

Et sinon au niveau des songs, difficile de se prononcer vu que se sont seulement des previews... Mais je suis un poile déçu par "Heart of Witch" je m'attendais à quelque chose de grandiose au vue de l'artwork.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Square se dévoile enfin !!!   

Black Square se dévoile enfin !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1